l’Énergie Nucléaire

Beaucoup d'entre vous ont posé des questions sur les effets de la radiation nucléaire résultant de la catastrophe de la centrale de Fukushima au Japon. Les Gardiens ont beaucoup à dire sur cette question, aussi nous continuons cette semaine avec un autre article sur l'énergie nucléaire (qui fait suite à la question de la semaine dernière sur les radiations nucléaires).

Quel est le but spirituel de l'énergie nucléaire et quelle est son histoire ?

L'énergie nucléaire, sous la forme de matières radioactives, a toujours existé en très petites quantités sur la planète Terre. En termes d'énergie spirituelle, le processus qui crée l'énergie nucléaire — la fission nucléaire — laisse un vide dans le tissu de l'énergie vitale. Si vous observez des matières radioactives comme vous le feriez pour voir les auras ou une autre énergie spirituelle semblable, vous verrez que les matières radioactives apparaissent vides. D’autres objets inanimés, comme les pierres ou même le béton, ont une certaine forme d'énergie vitale. Dans les matières radioactives il y a un vide d'énergie — et ce n’est pas seulement qu'il n'y a rien dedans, mais qu’elles sont vides comme un trou noir ou un vide sidéral.

Lorsque vous créez l'énergie nucléaire au moment de la fission, l'énergie utilisable est créée — énergie qui apparaît sous forme de chaleur et qui contribue à la propulsion. La fission nucléaire transforme l’atome d'une manière qui laisse un vide spirituel. La matière radioactive, partout où elle existe, entretient un espace où l'Esprit ne peut pas résider. Nous entendons par là que l’Esprit est présent dans les matériaux de la Terre en leur état naturel, il est présent dans tout ce qui existe sur la planète Terre. Chaque atome, chaque molécule, chaque caillou, chaque animal, et chaque personne — tout ici existe parce qu’une certaine conscience énergétique a accepté de prendre forme. Il y a donc de l’Esprit en tout. Il se pourrait que ça ne soit pas une âme pleinement développée comme vous le voyez chez un animal ou certaines personnes, mais même dans le plus petit caillou il y a de l'énergie vibrante dotée d’une conscience. Les atomes qui existent là existent parce que l'énergie qui les a façonnés a accepté de faire partie de ce caillou ou de ce béton. Dans les matières radioactives qui ont subi la fission nucléaire, c'est comme si l'âme ou l'esprit de ces atomes avaient été déchirés. Au lieu d'une conscience dans l'atome ou dans la matière, il y a un manque de conscience.

C'est très intéressant du point de vue supérieur de votre âme qui observe la Terre d’en-haut. Mais il est très perturbant pour l’organisme humain ou les organismes animaux d’être en contact avec ces matières. En effet, non seulement vous avez les effets physiques du rayonnement, mais vous avez aussi les effets du vide spirituel dans la matière. Et ainsi, partout où les matières sont stockées ou utilisées, il y a un vide.

L’histoire de l'énergie nucléaire commence lorsque les êtres humains ont commencé à travailler avec l'énergie nucléaire à une époque où vous étiez en train d'accélérer vers la fin de votre monde. Ce n'est pas un hasard que l'énergie nucléaire ait créé à la fois l'arme la plus destructrice et une puissante source d'énergie pour vous. La question de savoir comment vous utilisez la force électromagnétique (comme par exemple avec le pétrole, le nucléaire, ou d'autres sources) est réellement la question fondamentale de savoir si les êtres humains continueront de survivre sur la Planète Terre. La manière dont vous choisissez de travailler avec la force électromagnétique fournit une métaphore de cette question de savoir comment vous travaillez avec votre propre force intérieure. Comment pouvez-vous parvenir à l'autonomisation d'une manière qui ne marginaliserait pas les autres ? Ces deux significations du pouvoir — à la fois le pouvoir personnel et le pouvoir physique extérieur — détermineront si la race humaine évolue et prospère, ou si vous allez vous anéantir vous-mêmes.

Nous avons également interrogé les Gardiens au sujet du lien entre trois récentes catastrophes impliquant trois sources d'énergie différentes (les mineurs de charbon piégés au Chili, la fuite de pétrole du Golfe du Mexique, et la crise nucléaire au Japon). La suite de cette canalisation, réservée aux membres d'Akashic Transformations, évoque les décisions cruciales que l'humanité doit prendre au sujet de l'énergie nucléaire, qui indiqueront si elle progresse vers sa disparition ou bien son l'illumination.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/page/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.