La cinquième couche du champ aurique

La cinquième couche du champ aurique

aura5

Elle est le siège de la volonté divine. La première perception en est déroutante, puisque tout y apparaît à l'envers, comme un plan d'architecte. Ce que vous prenez généralement pour un espace vide devient une lumière bleu cobalt, et les objets normalement solides ne sont plus que des lignes d'énergie vides ou claires. Gabarit de la première couche du champ, elle offre à chaque trait bleu d'énergie de la première couche une rainure ou sillon vide prêt à le recevoir. Elle maintient ainsi la première couche, et donne l'impression d'un espace empli d'une vie indistincte informe. Pour insuffler à la vie une forme spécifique, il faut d'abord libérer de l'espace. La cinquième couche est le moule de votre corps et de toute vie; elle contient le schéma évolutif de vie qui se manifeste en prenant forme. La volonté divine est l'intention divine modelée et formée

L’expérience personnelle ressentie dans cette couche est particulièrement difficile à expliquer, faute d'un vocabulaire adéquat. La présence divine existe en vous et tout autour de vous, et vous êtes libre de vous accorder avec elle ou non. Gabarit où modèle du plan d'ensemble de l'évolution de l'humanité et de l'univers, elle est vivante, vibrante, et en perpétuel déroulement. Elle est douée d'un sentiment d'une puissance presque inexorable de volonté délibérée. En faire l’expérience est une rencontre avec l'ordre parfait. C'est un monde de précision, une couche de tons précis; c'est en réalité la couche des symboles.

Si vous êtes en accord avec la volonté divine, votre cinquième couche sera forte, riche d'énergie. Son modèle épousera le modèle universel de la volonté divine, que le HSP permet de voir dans cette couche. En harmonie avec votre but et tous les autres buts, vous aurez un fort sentiment de pouvoir et de contact avec ce qui vous entoure. En parvenant à une vision de cette couche, vous vous rendrez compte que vous participez à la création de ce gabarit palpitant de vie qui détermine l'ordre du monde. C'est vous qui élaborez votre place dans l’ordre universel au niveau harique, profondément enfoui en vous.

 

Si votre cinquième couche est forte, vous êtes de ceux qui comprenez et maintenez l'ordre dans votre vie: « Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place. » Votre maison sera en ordre, vous serez ponctuel et accomplirez parfaitement votre travail avec une grande conscience. Votre volonté fonctionne très bien; elle est en harmonie avec la volonté divine, sans peut-être que vous le sachiez

 

Si, en revanche, vous n'êtes pas en accord avec la volonté divine, la conformation du champ aurique dans votre cinquième couche sera déformée, étrangère au modèle universel, tandis que vous, déconnecté de ce qui vous entoure, ne connaîtrez ni votre place dans I.: schéma universel ni votre but; vous en ignorerez jusqu'à l'existence, et vous trouverez dans la position de quelqu'un à qui on impose un rôle.

 

Or ce rôle ne vous conviendra pas. Il est probable qu'une volonté claire et précise vous intimide, et que vous niez ou refusez l'ordre méthodique. Si vous doutez de votre propre valeur, votre expérience de la cinquième couche peut s'avérer impersonnelle et froide.

 Si votre conscient aborde cette couche avec des sentiments négatifs, vous aurez l'impression de n'être qu'un rouage dans l'immense mécanisme de la vie.

Avec une cinquième couche affaiblie, l'ordre semblera gêner votre liberté. Vous serez peut-être tenté d'accuser les gens ordonnés de manquer de créativité. Vous n'aurez qu'un lointain rapport avec la volonté divine ou le but primordial de votre vie, et synthétiserez avec difficulté. Disposant d'une seconde et quatrième couche faible et d'une première, troisième et cinquième couches fortes, vous pourriez laisser une forme d'ordre dictatorial étouffer votre liberté créatrice, et devez alors songer à privilégier la vie émotionnelle.

Mais si vous parvenez à vous débarrasser de vos sentiments négatifs et de votre résistance à ce monde parfait en songeant que vous participez à sa création, vous découvrirez votre but et votre place. Votre vie peut changer radicalement Intégré dans un vaste plan divin, vous ressentirez un sentiment de sécurité et vous considérerez comme une étincelle dans ce vaste réseau de lumière palpitant de vie. C'est votre lumière, comme celle de chacun, qui crée ce réseau. En ouvrant votre HSP sur cette couche, vous voyez et sentez le plan; vous aurez de vous-même et du monde l'expérience d'une vive lumière, d'un espace quasi vide sur un fond bleu cobalt.

La contemplation de cette couche et une méditation sur le vaste plan d'évolution vous aideront à harmoniser votre vie et son but et faciliteront votre développement. Pour ce faire, il faut suivre votre vraie personnalité et non les exigences des normes sociales. D'inutile rouage, vous deviendrez ainsi une source de créativité dans l'univers