DIGITOWORLD.COM

LE BIEN ETRE AU QUOTIDIEN

CONSTRUIRE L’ARCHE PERDUE

 CONSTRUIRE L’ARCHE PERDUE  

Bill Cahen, psychanalyste jungien et pionnier dans le domaine de la conscience et des champs énergétiques, a consacré ces 19 dernières années aux lieux sacrés de la Terre. 

Dans ce monde patriarcal, où le Féminin étouffe, la Psyché de l'Humanité est malade de dépolarité, Comment réunir en soi l'homme et la femme intérieure, c'est là toute la beauté du travail de cet archéologue de l'âme.

" J'ai approché la terre comme un être vivant, doté d'un corps physique et psychique, Un corps qui, par les modifications climatiques, la fonte des glaces, la désertification"., est en relation avec lui-même, et aussi, tout comme nous le sommes avec notre planète, avec le cosmos tout «entier ».

Sa première expérience, qui se déroula dans l'Himalaya, fit entrer Bill Cahen en contact avec des informations spécifiques, " Les psychologues des civilisations parlent d'une succession de morts et de naissances en relation avec l'activation, tous les 2000 ans, d'un lieu précis, Depuis les années 80, c'est la première fois que les 12 lieux répertoriés par les Traditions, comme propices, de par leur qualité de rayonnement, au passage à une autre dimension de conscience, sont activés en même temps".

 La Terre, et donc nous, les terriens, nous serions initiés sans le savoir à un passage unique dans l'Histoire?

"L 'humanité est préparée pour une vie dans laquelle les valeurs de coeur auront enfin leur place, Lorsque j'emmène des petits groupes de personnes à Avebury, en Grande-Bretagne, sur le vortex énergétique du Coeur de la Terre, nous développons en nous les qualités d'acceptation, d'humilité, de gratitude, d'ouverture et de lumière, et elles se déploient en conscience autour de nous".  

Il est vrai qu'un battement d'ailes de papillons à Java a un impact à Bruxelles... "Ces voyages initiatiques ont pour but la transformation des souffrances psychiques de la Terre et de ses habitants mais aussi la restauration de notre bagage génétique. Nous avons un corps de lumière qui demande à être activé et durant un séjour, nous utilisons divers outils pour retisser notre lien avec la Source de la Vie".

Méditation, mantra, mandala, mudra, écriture, chant, bol de cristal, géométrie sacrée, exercice de centrage, autant de petits cailloux sur le chemin de la réalisation du Rêve que nous sommes.

 

 

Les  12 Lieux du corps sacré de notre Mère Terre 

Son Cœur est à Glastonbury, Stonehenge, Avebury.

Sa Gorge à l’emplacement du Sphinx et de la pyramide de Gizeh en égypte.

Son centre racine au Mont Shasta en californie.

Sa couronne au Mont Kailash au Tibet.

Son plexus solaire à Uluru et aux 72 Monts Olga.

Son centre sexuel au Machu Pichu et au Lac Titicaca.

Les volcans Halea Kala, Mona Kea, Mona Lea sur la grande île d’Hawaï et l’île Maui correspondent à l’élément Feu.

La montagne Table au Cap à l’élément Terre.Le Lac Taupo en Nouvelle-Zélande à l’élément Eau.

Le site de Palenque au Mexique est le seuil se la communication entre les différentes dimensions.

La montagne Kinabalu à Bornéo et Bali celui de la purification, mentale et émotionnelle.

Le Mont Fuji Yama au japon est celui de l’élixir d’immortalité.

Enfin le Troisième œil est particulier .mobile, il est actuellement focalisé sur le Cœur. 

Vous êtes ici : Accueil VOYAGES INITIATIQUES CONSTRUIRE L’ARCHE PERDUE